Avant de commencer à flâner dans ces rues ensoleillées à la recherche de votre âge perdu, voici quelques éléments à noter avant d’acheter une Porsche 911.

Img

Manipulation

Parmi de nombreux problèmes liés à la conduite de voitures anciennes, la tenue de route est de la plus haute importance pour maintenir la stabilisation globale de votre véhicule et une technique de conduite fluide. Toutes les voitures n’embrasseront pas la route comme une Porsche, un concept mineur, mais toujours très important à respecter lors de l’achat d’une Porsche 911.

Depuis plus de 50 ans, les véhicules Porsche 911 ont évolué pour manier certaines des formes les plus impressionnantes de maniabilité et de technologie dans la production globale du véhicule. Parcourez les virages avec une masse d’adhérence pour soutenir leur maniabilité supérieure, il est clair que l’achat d’une Porsche 911 ressemble plus à l’achat d’un nuage.

Le financement

Une chose que Porsche a connue tout au long de sa très longue et intéressante histoire est le peu abordable et le financement moyen de chaque véhicule. Porsche est connue comme l’une des rares marques de voitures à combler cet écart entre les concepts de meilleures voitures avec une qualité peu coûteuse (mais toujours de superbes qualités).

Si, bien sûr, leurs modèles les plus haut de gamme sont trop chers pour vous, vous pouvez également choisir parmi des véhicules d’occasion. Le long service de Porsche dans la fabrication et la production des moteurs les plus efficaces sur la route les a conduits à être considérés, plus ou moins, comme des beautés gourmandes en essence, mais cela ne devrait pas être en contradiction avec les prouesses générales derrière la conduite. Un prix de départ pour la 911 est estimé à environ 70 000 euros. En ce sens, pour trouver la meilleure voiture à petit prix, pourquoi ne pas acheter une voiture en Allemagne ? Non seulement le prix est abordable, mais la qualité du produit est aussi exceptionnelle.

Intérieurs élégants

Peu importe si vous cherchez à l’intérieur luxueux de la 911 GT3, ou si vous admirez les moteurs turbo 911 ostentatoires, il y a beaucoup à aimer dans ces véhicules. Chaque détail complexe est soumis à des tests rigoureux et à une amélioration des performances afin de garantir que votre 911 est aussi haut de gamme que s’il s’agissait de son nouveau concept.

L’intérieur, pour ces mêmes raisons, a pris autant d’importance que la fonctionnalité du moteur. Peu importe le cas, lors de l’achat d’une Porsche 911, vous devez vous préparer à un intérieur inégalé : sièges tout en cuir, visibilité parfaite (même s’il s’agit d’un véhicule à basse altitude) et navigation par satellite. Vous n’obtiendrez peut-être pas tous ces accessoires de rêve fournis par d’autres concessionnaires et marques, mais chez Porsche, au moins, vous savez que vous serez à l’aise après avoir acheté l’un de leurs nombreux types de 911.

Sortie de performance


Les inspections avant achat vous montreront comment les moteurs 911 sont parmi les équipements les plus sophistiqués et les plus compliqués de toute la sphère des véhicules.

Ce n’est même pas avec les ensembles turbo ou Turbo S, qui amélioreront complètement votre véhicule non seulement pour une conduite douce et rapide, mais aussi pour un temps de marche facile de 3,0 secondes à 60 miles par heure, ce qui vous coupera le vent avant de pouvoir même dire « Oh ! » La performance, à l’identité Porsche, est d’un intérêt primordial et est facilement définie dans chaque itération de la Porsche 911.

Espace commentaire

Partager l'article

Articles récents