Le mot véhicule reste perpétué jusqu'à nos jours, grâce aux allemands. L'automobile en général a connue une avancée grâce aux premiers pas des grands ingénieurs allemands.

Img

L'histoire de l'automobile Allemande

Le début du XXe siècle reste marqué par l'ère de l'industrie automobile. Les grandes marques distinguées restent jusqu'à lors des exploits allemands créés depuis des années et perfectionnées avec le temps. La révolution industrielle et la nouvelle technologie ont élevé la barre de l'automobile en général. Et mieux, elles ont permis d'inventer une nouvelle ère de construction de véhicules adaptés aux conditions actuelles. Plus les choses évoluent, et plus l'automobile surprend agréablement les acheteurs. L'une des plus grandes marques allemandes longtemps consommées et recherchées est la MERCEDES BENZ.

Les trois plus anciennes marques de voitures allemandes

La Mercedes Benz fait partir des marques connue dans l'avancée automobile, et son histoire en dit long. Créée depuis 1886 par Carl Benz qui fabriqua le Tricycle Benz 1, la première voiture à moteur à explosion au monde. Il a fallut des années après pour que la marque connaisse une évolution beaucoup plus modernisée. Beaucoup de modèles ont apparue telle que les camions, les 4*4, 4 Matic et plusieurs autres. Il en a d'autres qui sont électriques, qui n'ont pas besoin de carburant.

Une autre marque très ancienne est le BMW. Crée en 1929 et connu comme un constructeur automobile. Après avoir été auparavant constructeur de moteurs d’avion. C'est en 1960 que la marque va connaître une poussée révolutionnaire avec la sortie de plusieurs autres modèles. Ces divers modèles de luxe sont en forme 4*4, de coupes simples.

La Porsche, Créée en 1931, elle était à cette époque l’entreprise spécialisée dans le consulting design de véhicules. Des années plus tard, l'objectif fut tourné dans la construction des véhicules de modèles imitant les coupes Volkswagen Beetle. C'est ainsi Porsche commença à fabriquer des voitures, et les premiers modèles crées surgirent en 1960 avec la Cayenne 911.

 

La base de l'automobile tant convoitée aujourd'hui est d'abord allemande. Tout le mérite revient aux premiers constructeurs d'Europe et en particulier les allemands. Ils ont fait perpétuer cette tradition et avec le temps, elle fut modernisée.

 

Espace commentaire

Partager l'article

Articles récents